Mon nom est Sergei Li, et ma femme se nomme Kelci. Je suis né au Kazakhstan, et ma femme en Floride. Nous nous sommes rencontrés en Corée du Sud à la Life Bible Institute, en 2013. Nous nous sommes mariés il y a plus de deux ans. Nous avons un fils d’un an, James, et attendons notre deuxième enfant en février prochain.
Nous nous sentons tous les deux appelés à servir et à exercer le ministère au Québec. Notre ministère a débuté à Terrebonne-Mascouche. J’étais pasteur jeunesse à l’Église dans laquelle j’avais grandi, tout en étudiant et suivant des cours à SEMBEQ. À l’automne 2017, j’ai senti que Dieu m’appelait à commencer un ministère qui allait aider les Églises au Québec au niveau de leurs stratégies et du marketing. C’était notre plan avant de savoir que nous attendions un enfant, mais Dieu avait un plan différent pour nous. Nous avons dû mettre notre plan en veilleuse, et j’ai dû trouver un emploi qui allait subvenir aux besoins de notre famille grandissante.
Avant même la naissance de James, j’ai cherché un emploi en ventes. J’ai décroché un emploi chez Rogers, au magasin phare dans le centre-ville de Montréal. Tout allait très bien ; j’atteignais mes objectifs hebdomadaires, et je me voyais faire carrière chez Rogers. Ma vision et mon objectif à long terme étaient de bâtir ma carrière et de soutenir financièrement les Églises au Québec.