Un appel à la foi, à l’obéissance et à la prière

Il est fort probable qu’à l’instar de plusieurs individus dans la Bible, vous n’arriviez pas toujours à discerner les détails précis des prochaines étapes devant vous.

Dieu nous exhorte, dans sa Parole, à déposer nos fardeaux à ses pieds et à lui présenter nos besoins personnels et ceux que nous percevons autour de nous. Il veut que nous persévérions dans la prière et que nous nous attendions à ce qu’il réponde. Ainsi, nous l’implorons d’envoyer des ouvriers sur le champ missionnaire du Québec.

« La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.» (Luc 10.2)

Devant l’important besoin d’une relève de pasteurs et d’ouvriers pour servir les Églises actuelles et les nouvelles implantations, le mouvement de prière 24/7 a vu le jour il y a deux ans au sein de l’AEBEQ. Ce moyen de participer activement à une intercession collective assure un flot ininterrompu de prières vers Dieu.

Nous célébrons cette initiative, et nous louons Dieu pour la participation d’un nombre impressionnant d’intercesseurs. Il est évident qu’aucun d’eux ne sait d’avance comment Dieu répondra à ses prières. Néanmoins, Dieu, qui est toujours fidèle, répond en envoyant des hommes et des femmes de l’extérieur du Québec, qui ont à cœur de servir à nos côtés, dans notre belle province.

Arrivé de la France, Nathan Husser est l’un d’entre eux. Il œuvre dans un projet d’implantation à Vaudreuil tout en poursuivant des études théologiques à temps partiel avec SEMBEQ. Lui-même n’a pas encore discerné sa vocation précise et il ne connaît pas ce que Dieu lui réserve pour l’avenir. Mais il a répondu à son appel avec l’information dont il disposait.

Découvrez l’histoire de Nathan en visitant le www.missionqc.org/nathan-husser. Nous remercions Dieu pour sa provision. Merci de le prier d’aider Nathan et sa nouvelle Église à discerner ses dons en tant qu’ouvrier pour l’Évangile au Québec.

Merci de considérer de participer à son intégration en contribuant à son soutien financier. Nous vous remercions aussi de tout cœur pour vos intercessions et pour votre désir de voir s’étendre au Québec un mouvement de l’Évangile, un ouvrier à la fois.