1.

Enracinez votre vie en Jésus par la lecture de la Parole, la prière et le silence. Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire. (Jean 15.5)

D’une certaine façon, notre christianisme performant nord-américain oublie Christ. Nous voulons nous réjouir dans la présence de celui qui fait s’accomplir toutes choses. La vie en mission commence par l’enracinement et se poursuit avec la production de fruits. Soyons ancrés en Jésus!

2.

Dans vos discussions quotidiennes avec vos amis, vos voisins ou vos collègues de travail, faites-leur savoir que vous êtes chrétien et que votre foi en Jésus est au centre de votre vie. (Jean 4.28-29)

3.

Inscrivez-vous au Mouvement de Prière 24/7 et participez à la rencontre de prière mensuelle de votre région. (Ésaïe 62.6)

4.

Encouragez un ou des jeunes de votre Église à participer à Mouvement Jeunesse (JBEQ) l’été prochain en organisant une campagne de financement pour eux avec votre Église et vos amis. (Matthieu 28.19)

5.

Prenez la décision dès aujourd’hui de soutenir par la prière et financièrement une nouvelle implantation d’Église au Québec. (Actes 12.24)

6.

Appelez un organisme non-chrétien dans votre ville ou votre quartier et découvrez une façon de servir les gens à travers lui. N’oubliez pas de faire cela en priant que Dieu vous ouvre une porte pour partager l’Évangile avec une personne qui ne le connaît pas. (Éphésiens 6.19)

7.

Au moins une fois par mois, préparez, avec des gens de votre Église, un repas savoureux  pour une personne ou une famille non-croyante de votre ville ou de votre quartier. (Luc 19.10)

8.

Pratiquez la discipline de faire des bonnes oeuvres en secret. (Matthieu 6.3)